Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'à plat
17 février 2012

Trop cool

Olala c'est déjà bientôt presque le printemps et on allait oublier de faire l'à-plat. mais heureusement je m'en suis souvenu !!!

Vous allez pas le croire, c'est trop cool comme je le dis dans le titre, parce que ce sera le dimache 25 mars

ce sera déjà le printemps y'aura plein de fleurs, cest le vrai esprit du moutain bike comme aux origines (c'est pas en vélo de route qu'on verrait ça - mais faut pas faire de discriemineation)

ce sera surtout le matin.

alors "départ sous la queue du cheval      de la super jolie place bellecour à lyon" pour parafraiser ce que je disais dans mon discours du 03 août 2011. Et je rajouterais ceci  : à 8h30.

Nouvelles infos sur le parcours :

Finalement l'avant-dernière spéciale elle sera en troisième mais c'est mieux de garder comme ça pour pas embrouiller personne.

On a déjà le profil du parcours que vous pouvez étudieru pour les plus érudits (entre 45 et 65 kilomètres environ). Voir cidressous :

____________-_______ ________________________________

 Inscriptions en ligne:

ah oui pensez bien à vous inscrire. c'est facile comme un enduro plat ;-)

y suffit de donner votre nom de pilote de course et la place à laquelle vous voulez finir dans les commentaires ci-dessous. voilà c'est tout. et puis aussi votre start de spor préférée. et votre numéro fétiche. et aussi le surnom de votre vélo. et si vous voulez dédicacer votre victoire à quelqu'un, aussi ça peut servir.volà c'est tout simple. posez des questions, soyez pas timide. salut les mecs et les gonzess (j'espère qu'y en aura). by. à +. et notez aussi ce que vous préfééz dans l'à-plat et pourquoi vous êtes là. tciao & salut. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca l'fait bien, je m'y prend comme à mon habitude toujours en premier. Je suis de la partie avec mon joli sac à dos et un Cyril qui devrait suivre.<br /> <br /> Donc +2 pour nous nous les cocos.
B
Allé! alor oKay, je veus bien me re-re-rinscrire.<br /> <br /> Je veut bien finir deuzième, comme ça je laisse la plasse de premier à celui qui sera le vrai meilleur pilote, mais enfin j'aurait quand même la bise de la bonasse du tour de france avec le bouqué à l'arrivé de course! En plus je ne veut pas que comme je suis la mascotte les gens croivent qu'en fête je suis pistonné pour gagner!si j'y pense je prendrez un gros pack de bière de luxe genre TährassBraü pour le cascroute.
C
Ce sera juste deux jours après qu'on m'ait enlevé les yeux alors je suis partante mais derrière, en tandem avec un pilote devant ...
H
Enfin une course ou on pourra cueillir des fleurs et pas passer la journée tout seul en queue de peloton parce qu'on est largué au chrono...
K
Alors avec mon vélo à roues on a bien envie d'aller se faire une petite sortie. J'ai pas du tout l'esprit compétition mais la ballade me tente ! Donc je m'inscris !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 922
L'à plat
Archives
L'à plat
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité